Samedi 24 Juin- Chap Comedy Club dans le cadre de Chapofolies

Programmation Culturelle

La commune organise pour sa seconde édition, l’événement « Chapofolie’s » rassemblant certains commerçants et associations de Chaponost autour d’un temps festif commun, du 23 au 25 juin.

La MJC sera présente lors de la journée du 24 juin. Un défilé est organisé dans les rues de Chaponost dans la matinée, accompagné par la batucada de Tassin. De nombreux stands et animations vous attendront dès l’arrivée du cortège, sur la place Foch (Auditorium). Restauration salée et sucrée sur place.

Gabriela DUBRAC vous attend avec son stand de poterie.

Fanny GOUVILLE vous proposera un temps d’échange entre générations autour des percussions, du mouvement et du chant.

Violaine VERICEL vous promet une démonstration de claquettes !

Laureen DREVETON installera une animation escrime.

Vous pourrez vous initier au dessin BD-Manga avec Isabelle GUIGOU.

L’association des apiculteurs de Chaponost vous concocte un petit stand de découvertes autour des abeilles !

L’S Pass Jeunes de Chaponost vous surprendra avec ses jeunes talents comédiens !

L’Auditorium vous accueillera dès 14h avec un spectacle de clowns par la Compagnie l’Instant-à-Nez !

Un stand maquillage, expositions, jeux en bois, fresque, jeux gonflables, démonstration de twirling bâtons et une séance cinéma sont également prévues au cours de cette journée !

On vous attend !