Nuit sur les ondes : festival en ligne

Accueil // Evenements

NET FREAKS et la MJC présentent:
NUIT SUR LES ONDES
Festival en ligne

3 NUITS, 3 styles

Nuits Sur Les Ondes est le premier festival 100% online créé sous l’impulsion de l’association audiovisuelle NetFreaks, et de la MJC de Chaponost.

Au vu de cette conjoncture sans précédents que connaissent les acteurs de la Culture et du Tourisme en cette année 2020, frappée par la crise sanitaire mondiale, ce festival se présente comme une alternative pour continuer de promouvoir le spectacle vivant.

C’est pourquoi NetFreaks a décidé de réunir les techniciens de l’association 512 Factory, spécialisé en scénographie et art scénique, pour monter une scène et produire 3 nuits de live, à la manière d’une émission télévisée en prime time

Le but est de divertir et combler tous les festivaliers qui ont vu leurs concerts annulés et ont ainsi cru en un été sans musique.

3 NUITS, 3 styles

8 JUILLET : NUIT URBAINE
avec : Supa Dupa (Jazz/HipHop)
15 JUILLET : NUIT VOYAGE
avec : Cissy Street (Jazz/Funk)
Supergombo (Afrobeat/Maloya)
22 JUILLET : NUIT SMOOTH &CHILL.
avec : Elina Jones & The Fireflies (Soul)
B.Spirit (Gospel)

L’événement sera diffusé en simultané sur les réseaux sociaux du festival Nuits Sur Les Ondes ainsi que de chaque partie prenante.

Les canaux de diffusions comptent :

Facebook : pages officielles du festival, et des artistes programmés, ainsi que celles de NetFreaks et de Sounds So Beautiful, partenaire média officiel.

Réseau NetFreaks : sur live.netfreaks.fr, Périscope, Twitch et YouTube.
Ninkasi:transmission en direct dans les 19enseignes Ninkasi,, reconnu pour son engagement envers la promotion des meilleurs artistes locaux et du spectacle vivant.

Toutes les infos
sur le festival en ligne
https://www.facebook.com/nuitssurlesondes/