Lézard Volant-Samedi 7 Avril 2018

No recent posts

CONCERT DU LÉZARD VOLANT
Samedi 7 Avril 2018- 20h



Natty Cool (Reggae)

en écoute

 

The High Reeds (Reggae)

Portés par leurs racines Africaines, Corses et Caribéennes, THE HIGH REEDS soufflent un vent nouveau sur les musiques du monde et font naître le blue reggae, un groove Jamaïcain coloré par deux voix s’envolant sur un tapis roots, soul & blues. Salués par la presse internationale suite à la sortie de leur premier album “Sounds of Life”, nominé aux Victoires du reggae 2015, 

THE HIGH REEDS suscitent un engouement grandissant après s’être révélés lors de rendez-vous aux côtés des grands noms Jamaïcains (The Wailers, Max Romeo, Morgan Heritage, Clinton Fearon, Anthony B, Tarrus Riley) ainsi que sur différentes dates et festivals un peu partout en France avec Tété ou encore Goran Bregovic. Des concerts remarqués qui permettent de dévoiler en quelques mois au public et aux médias le potentiel scénique d’un groupe à l’alchimie unique qui sait transcender les barrières et les genres. Un son profond, épuré et universel qui touche les coeurs et les oreilles de tous horizons, du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest.

 

Adi SHANKARA (Dub)

Projet musical né en 2014, Adi Shankara, du nom d’un important maître spirituel hindouiste, cherche à développer une musique à la fois puissante et planante, aux basses sourdes et profondes sur lesquelles viennent s’inscrire des mélodies électroniques rythmés aux accents 80s, saupoudrés de nappes synthétiques et d’instruments orientaux pour un voyage mystique à la frontière de différents univers, parfois sombres, d’autres fois lumineux. Le style, fermement inscrit dans la tendance de la scène dub contemporaine (OBF, Brain Damage, Ondubground…), tient autant du Dub originel et du Roots que du Dub-Techno minimaliste de Rhythm & Sound ou encore d’autres artistes issues de l’electropop. Accompagné par l’embellissante voix de la chanteuse Maïcee sur certains morceaux, Adi Shankara vous propose une musique singulière et entraînante, toujours en quête d’évolution et d’atmosphères.

High Garden (interplateaux, roots dub)


 5€ en prévente / 7€ sur place.

billeterie en ligne