Le Club Randonnées au programme cette année

Arts créatifs

La marche, c’est bon pour le moral, c’est bon pour la santé

En marchant, il y a toujours quelque chose à découvrir : des paysages, des fleurs, un château, tout ce qui fait partie de notre patrimoine naturel, culturel, historique. Et puis on « cause » entre randonneurs, on partage.

Le groupe de randonnées de la MJC organise des sorties le dimanche en journée (casse-croûte tiré du sac) ou en demi journée, l’après-midi en hiver. Nos chemins nous mènent dans les Monts du Lyonnais, dans le Pilat, en Ardèche ou plus loin lors de week-ends prolongés.

Le parcours, lieu longueur dénivelé horaire de départ, fait l’objet d’une circulaire envoyée avant la date de la sortie par la MJC par mail ou poste. Généralement ce sont des randonnées de 10 à 15km env. accessibles à tous les âges et à tous les niveaux physiques. Pas d’inscription à l’avance pour les randonnées à la journée.

Adultes – 22€
Pour tout renseignements complémentaires, contacter Muriel Ogier: 07.52.04.09.87

Vous trouverez toutes les infos , les circulaires , les photos sur le site : http://randonnees.mjcchaponost.fr/

LES PROCHAINES SORTIES