AUTRES FORMULES

• Stages du réseau S.O.L ( écoles et conservatoires de musiques du Sud-Ouest Lyonnais). En 2016, 3 nouvelles structures choisissent de rejoindre le réseau, portant ainsi à 17 le nombre d’établissements, répartis sur 13 communes, pour un peu plus de 3500 élèves.
Les membres du réseau souhaitent pouvoir proposer à leurs adhérents des stages et des formations amenant une ouverture stylistique, favorisant les rencontres entre établissements et élargissant l’offre proposée localement.
Ces stages sont gratuits.

Découvrez la plaquette du réseau des écoles de musique de l’ouest lyonnais.

ICI le lien d’inscription au réseau SOL

• Accompagnement de groupes
En duo, en trio, en quatuor… les musiciens de tout style, de tous âges et de tout niveaux, sont accompagnés techniquement (mise en place des morceaux, travail en commun, son, préparation scénique…) pour un cycle de 4 à 6 séances, par un enseignant mis à leur disposition. Mercredi 17h-18h avec Ludovic Deffayet et Jeudi 19h-20h avec Stéphane Dune.
40€ par séance et par groupe.

• Ateliers adultes
Vous souhaitez (re)jouer de la musique avec d’autres adultes. Quelque soit votre niveau, venez nous rencontrer afin d’être mis en contact avec d’autres musiciens ou pour trouver ensemble une formule qui puisse convenir à votre profil. ( Renseignements auprès de Guillaume Verjat)

• Local de répétition
équipé d’une sono, d’un piano et d’une batterie.
Des horaires en semaine (soirée) et durant le week-end.
Contact : Stéphane Dune, 380 €/an

• Interventions musicales dans les 3 Ecoles de Chaponost, et dans différentes structures culturelles et sociales de la ville.